Extensions de cheveux à Cherbourg-en-Cotentin, Tourlaville

Vous avez essayé les extensions de cheveux temporaires à clip et à présent vous souhaitez des extensions qui perdurent. LHD Coiffure à Cherbourg vous propose deux techniques de pose pour des mèches résistantes et parfaitement intégrées à votre chevelure pour plusieurs mois.

Extensions kératine

Si vos cheveux sont en mauvais état ou très fins, il faut privilégier l’extension kératine à froid. Il s’agit d’une fusion froide qui va permettre de lier les extensions à l’extrémité de vos cheveux naturels, sans les fragiliser.

Par contre, si vous avez une chevelure en pleine forme et que vous souhaitez lui offrir encore plus de volume et de longueur, les extensions kératine posées à chaud sont faites pour vous.

Ces extensions de cheveux sont quasi invisibles, car elles se confondent dans votre chevelure naturelle. Le fait d’être scellées sur le cuir chevelu leur permet d’être souples. Votre coiffure reste très naturelle. Leur longévité est impressionnante puisque vous pourrez les garder jusqu’à six mois !

Contactez-nous

Extensions de cheveux à Tourlaville
Extensions de cheveux à Cherbourg-en-Cotentin

Extensions à bandelettes

LHD Coiffure à Cherbourg vous propose une autre solution économique et ultra rapide pour la pose d’extensions de cheveux. Il s’agit d’une méthode qui utilise des bandelettes adhésives.

Avec la technique des bandelettes, pas de kératine de synthèse, mais des bandes autocollantes sur lesquelles des cheveux ont été collés. Les extensions sont ensuite posées sur une ligne de vos cheveux naturels. Elles peuvent rester en place pendant près de deux mois et elles présentent l’avantage de pouvoir être repositionnées plusieurs fois.

En fonction de l’état de votre chevelure et de votre budget, LHD Coiffure et son équipe à Cherbourg sont là pour vous conseiller et vous permettre d’avoir enfin la chevelure dont vous rêvez !

Contactez-nous

Consultez également :