Entretenir ses cheveux pendant le confinement : LHD-coiffure vous conseille
Entretenir ses cheveux pendant le confinement n'est pas chose facile quand les salons sont fermés. Mais vos équipes LHD coiffure ont pensé a vous et vous donnent quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises !
Pourquoi est il crucial de ne pas faire d'expériences capillaires ?
Entretenir ses cheveux soi même pendant le confinement parait facile, mais en réalité la dextérité de votre coiffeuse cache un grand savoir faire en terme de technique et de colorimétrie. Et certaines de vos expériences capillaires risquent de poser problème à votre visagiste lors de votre prochain rendez-vous. C'est pourquoi nous avons trouvé pour vous quelques astuces pour éviter de jouer l'apprenti(e).
Comment entretenir ses cheveux pendant le confinement ?
Commencer par profiter du temps que vous avez pour moins les shampouiner et les nourrir davantage. Utilisez des soins professionnels ou a défaut, des produits naturels pour les hydrater ; plus votre cheveu va être soyeux et hydraté plus vous allez garder votre couleur dans le temps.
Concernant vos racines, vous pouvez tenter de les dissimuler soit par des accessoires type bandeau soit une coiffure sympa type tresse couronne pour un cheveu attaché. Sinon vous pouvez utiliser des produits type make up pour les estomper, pourquoi pas trouver le mascara qui se rapproche le plus de votre couleur ?
Cependant, ne soyez pas tentée de faire votre couleur vous même, les produits que vous trouverez en supermarché ne sont pas les mêmes que ceux que nous utilisons en salon. D'une part, vous risquez de ne pas tomber sur la même couleur que votre couleur faite en salon mais en plus de ça les composants ne sont pas toujours compatibles avec nos produits, ce qui les rendraient difficiles a modifier par votre technicienne a votre retour en salon.
Vous avez besoin de conseils pour l'entretien de vos cheveux en cette période de confinement ?
N’hésitez pas a nous contacter pour plus d'informations, nous seront là pour vous répondre et nous sommes joignables via les réseaux sociaux "Facebook" de Cherbourg, Tourlaville, et Equeurdreville.